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Comment puis-je contacter Live Nation Switzerland ?

Pour toute demande générale, veuillez contacter info@livenation.ch.

Où puis-je acheter des billets pour les concerts et événements de Live Nation ?

En tant qu'organisateur d'événements, Live Nation ne gère pas sa propre plateforme de vente de billets. La plupart des transactions de billets initiées via livenation.ch sont traitées directement par le prestataire de services Ticketmaster, et vous serez redirigé vers le site web de Ticketmaster.

Vous pouvez acheter des billets pour les événements de Live Nation directement sur Ticketmaster ou auprès des points de vente affiliés.

Pour toute question concernant une commande de billets existante, veuillez contacter le service clientèle du prestataire de services de billetterie concerné.

Comment obtenir des billets pour les personnes en fauteuil roulant et les personnes handicapées sévères, ainsi que pour leurs accompagnants ?

En tant qu'organisateur d'événements, Live Nation ne gère pas sa propre plateforme de vente de billets.

Veuillez consulter les informations relatives à l'événement de votre choix sur le site web de Ticketmaster. Il y a souvent une adresse email distincte indiquée où vous pourrez réserver les billets souhaités.

Les personnes handicapées sévères (avec une mention B ou Bl sur leur carte d’invalidité) ainsi que les personnes en fauteuil roulant reçoivent généralement un billet d'accompagnant gratuit.

Si aucune information n'est fournie dans les détails de l'événement, veuillez nous contacter par email à info@livenation.ch.

Que puis-je emporter à un concert ? Les sacs et sacs à dos sont-ils autorisés ?

Les visiteurs sont invités à se limiter aux objets essentiels tels que téléphone portable, trousseau de clés, portefeuille ainsi qu’aux médicaments ou produits cosmétiques (pas de déodorants, parfums ou laques pour cheveux) dans de petits sacs à dos, sacs banane ou sacs à main d’une taille maximale de format A4. L’apport de sacs de plus grande taille que le format A4 est en principe interdit.

Vous pouvez consulter une liste détaillée des objets interdits ici.

Veuillez noter : Les visiteurs seront soumis à des contrôles de sécurité corporels. Le contrôle de sécurité est effectué par le service de sécurité local.

Les règles internes du lieu de l’événement s’appliquent également. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web du lieu de l'événement.

Pour les événements dans des stades, arénas ou festivals, des règles spécifiques peuvent s'appliquer. Veuillez consulter les emails d'information envoyés par votre point de vente de billets.

Que faire si mon événement est annulé ou reporté ?

Si l'événement pour lequel vous avez acheté des billets a été reporté ou annulé, vous avez la possibilité de retourner vos billets.

Les conditions générales de vente s'appliquent. Veuillez contacter Ticketmaster, Ticketcorner ou le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets.

Que faire en cas de perte de billet ?

Veuillez contacter immédiatement le point de vente où vous avez acheté votre billet.

Comment puis-je m'abonner ou me désabonner des newsletters ?

Vous pouvez facilement et directement vous inscrire à notre newsletter ou vous désabonner en vous rendant en haut à droite de notre page d’accueil sous "My Live Nation".

Quels avantages offre un compte My Live Nation ?

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Comment puis-je modifier mon compte My Live Nation ?

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